Se loger chez un particulier à Gembloux

Logements en ville

Environ 1.000 logements sont disponibles chez des propriétaires privés (chambres, studios et appartements).

À titre d’information, le loyer moyen charges comprises est d’environ :

• 285,00 € par mois pour un logement chez l’habitant
  • 310,00 € par mois pour une chambre dans un logement communautaire.

Les offres de logements disponibles peuvent être consultées en ligne.

iconeAttention Afin de visualiser la totalité des logements disponibles, il est indispensable d’utiliser des codes d’accès

• si vous êtes déjà inscrit en tant qu’étudiant, vous devez utiliser votre identifiant ULiège et votre mot de passe ;
  • si vous n’êtes pas inscrit en tant qu’étudiant, des codes d’accès provisoires sont disponibles sur simple demande logementville@gembloux.uliege.be

Liste des logements disponibles

Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez contacter le Service du logement en ville.

Pour une rencontre, il est préférable de prendre rendez-vous au préalable.

Assurance

Infor Jeunes Namur propose une assurance couvrant risques d’incendie, dégâts des eaux et biens personnels pour un montant de 25€/an.
Pour plus de renseignements concernant les montants couverts ou les modalités de souscription, n’hésitez pas à les contacter.

La brochure d’Infor Jeunes « Mon kot a la Cote » (informations utiles sur la location des kots).

Sites dédiés

Ci-dessous une série de sites Internet pemettant également de trouver des logements privés :

Service logement en ville - Gembloux

Service logement Gembloux