Journée d'accueil Erasmus

Journée d'accueil des étudiants d'échange du 2e quadrimestre

Le 4 février 2022, l'ULiège accueille ses étudiants d'échange pour le 2e quadrimestre autour d'une visite guidée de la ville et d'une séance de cinéma.

Cycle d'ateliers

Formations au maraîchage bio

Le Pot'Ingé organise, en partenariat avec le service Agriculture de la Province de Lège, une formation gratuite de maraîchage bio pour la communauté ULiège. La formation est composée de 10 ateliers et 3 visites de terrain.

Futur·es étudiant·es en Bachelier

Cours ouverts & rencontres d'étudiants

Vous êtes en 5e ou 6e secondaire et souhaitez assister à de vrais cours ? Partager la vie des étudiant·es ? Durant 3 jours, nos campus vous sont ouverts ! Venez vivre l’expérience ULiège comme si vous y étiez déjà !

u-card-img-1
Soutien à la recherche contre le cancer

24h Vélo du Télévie

Participez au défi des 24h Vélo Télévie ! Objectifs : se surpasser en équipe durant 24 heures, contribuer à la récolte de fonds pour le Télévie et soutenir la recherche contre le cancer.

Méthode de travail

#BloqueBooster, une semaine de bloque encadrée

Mettre à profit le congé de Printemps pour préparer la session de mai-juin

Organisée pendant le congé de Printemps, #BloqueBooster est une semaine de bloque encadrée : un programme quotidien, un suivi personnalisé et un soutien au niveau des méthodes de travail et pour faire face au stress.

Edition 2023

15km de Liège Métropole

La 14e édition des 15km de Liège Métropole se déroulera le dimanche 16 avril 2023. Un challenge à relever ensemble au sein de la team ULiège !