Exposition Sea Glass à l'Aquarium-Muséum

Dès le 19 février et durant deux mois, l’exposition « Sea Glass » de l'artiste verrier William Geffroy rejoint le cœur des collections de l'Aquarium-Muséum Universitaire de Liège.

Salò ou les 120 Journées de Sodome

Une séance du cinéclub Nickelodéon

Pour le cycle "Sexualité et perversion", le ciné-club Nickelodéon propose une projection du film de Pier Paolo PASOLINI.

Visite guidée

Ceci n’est pas un corps

Une visite à La Boverie par Art&Fact

Centrée sur la thématique du corps, l’exposition propose une cinquantaine d’œuvres d’artistes majeurs du courant de la sculpture hyperréaliste tel Duane Hanson ou Ron Mueck.

Voir les visites guidées organisées
u-card-img-1

Merveilles et curiosités des collections d'art universitaires

Musée Wittert ULiège

Le Musée Wittert présente, entre les expositions temporaires,  une surprenante sélection de merveilles et curiosités issues des collections d'art de l'Université.

Futur Étudiant

Cours ouverts & un jour avec un·e étudiant·e

Des activités variées durant 3 jours

Vous souhaitez partager la vie des étudiants ? Assister à de vrais cours ? Vous préparer aux études supérieures ? Choisir au mieux votre formation ? Vivez l’expérience ULiège !

Spectacle

RITU 37

Les Rencontres Internationales de Théâtre Universitaire reviennent

À l’affiche cette année, 13 troupes universitaires venues d'Europe, d'Afrique et d'Amérique pour présenter leur spectacle donné en langue originale mais aussi échanger sur leurs pratiques.

Compétition

Un week-end collaboratif pour créer la ville de demain !

Hackathon Citizens of Wallonia

Le Hackathon Citizens of Wallonia revient pour une nouvelle édition du 6 au 8 mars ! Organisé cette année à l'ULiège, il sera dédié aux Smart Cities, pour (ré)inventer la ville de demain en créant des services innovants pour le citoyen.

Visite guidée

Ceci n’est pas un corps