Pièce de théatre

Frankenstein, la Comédie moderne

Commedia Dell'Historia

Pour sa 20ème représentation, la troupe de la Commedia dell’Historia (Cercle des Etudiants en Histoire), a l’honneur et le privilège de vous présenter un nouveau spectacle.

Documentaire

Ouvrir La Voix : Journée internationale de lutte contre le racisme

Collectif Zherot

Le 20 mars, le collectif Zherot (GxABT) organise la diffusion du film documentaire "Ouvrir la voix" d'Amandine Gay, suivi d'un échange avec le public qui sera animé par Shannon Goupy et Nelly Tambashe, sociologue et politologue diplômées de l'ULiège.

Pôle muséal et culturel

Échos du silence. Sons nouveaux pour cinéma muet

Ciné-concert Musique et Sciences

Une dizaine de pièces musicales accompagneront la projection de films avec les explications de Dick Tomasovic

u-card-img-1
Soutien à la recherche contre le cancer

24h Vélo du Télévie

Participez au défi des 24h Vélo Télévie ! Objectifs : se surpasser en équipe durant 24 heures, contribuer à la récolte de fonds pour le Télévie et soutenir la recherche contre le cancer.

Événement sportif

Le Toré du Sart

Le Toré du Sart est un Interville géant organisé sur le site du Sart-Tilman organisé par les étudiantes et étudiants de Master 1 en Sciences de la Motricité de l'Université de Liège.

Festival

Nourrir les Campus Gembloux

Transition alimentaire

Nous vous invitons à venir célébrer la transition alimentaire étudiante avec Nourrir les campus sur le campus de la faculté Gembloux Agro-Bio Tech!

u-card-img-1

Scène slam "Genre et égalité"

Dans le cadre du Festival RÊVE GÉNÉRAL

Le 11 avril, venez découvrir les textes réalisés dans le cadre du cycle d'ateliers slam "Genre et Égalité". Les participant·es s'empareront de la scène et feront résonner leur parole, haut et fort, autour de la question du genre.

Sport

15km de Liège Métropole 2024

Inscription jusqu'au 28 mars (minuit)

La 15e édition du jogging des 15km de Liège Métropole se déroulera le dimanche 14 avril 2024. Un challenge à relever ensemble au sein de la team ULiège !

Méthode de travail

#BloqueBooster, une semaine de bloque encadrée

Mettre à profit le congé de Printemps pour préparer la session de mai-juin

Organisée pendant le congé de Printemps, #BloqueBooster est une semaine de bloque encadrée : un programme quotidien, un suivi personnalisé et un soutien au niveau des méthodes de travail et pour faire face au stress.

Actvité sportive

Vitality day 2024

3e édition - Campus du Sart Tilman

L'ASBL Sciences Potes, constituée d'alumni et d'étudiant·es du Master en Sciences de la motricité de l'ULiège, organise une journée centrée sur la promotion de l'activité physique et de la santé.