Conférence-débat

Migrant·e·s, quel accueil ? Du Burkina à la Belgique

"Migrations, ça passe aussi par ton campus"

Dans le cadre de Campus Plein Sud, le club étudiant VetoSud organise une rencontre-débat autour de la migration, avec Zella Sinali et Élodie Hut

Salaam cinema

Une séance du cinéclub Nickelodéon

Dans un cycle que le cinéclub Nickelodéon consacre au motif des frontières et limites au cinéma, projection du film de Mohsen MAKHMALBAF.

Spectacles d'impro

La boîte à histoires, par les Vas-y Ginette

L'équipe d'impro ULiège Vas-y Ginette propose un nouveau spectacle, en partenariat avec les bibliothèques de Chaudfontaine, dans le cadre de La langue française en fête.

Visite guidée

Visite Art&fact de l'exposition Liège Chefs-d'oeuvre

Musée de la Boverie

Des historiens de l'art de l'ULiège guident le public à travers les oeuvres-phares de la collection du musée des Beaux-Arts de Liège

Conférence radiophonique

Les médias en mutation numérique

Quelle influence ont les nouvelles technologies sur notre information?

Les étudiants du master en journalisme de l’ULiège organisent une nouvelle conférence radiophonique, aux Chiroux.

Sciences pour tous

Séance publique de radioastronomie

Depuis les bâtiments de l’Observatoire de Cointe, la Société astronomique de Liège propose au grand public une observation du Soleil.

Exposition de peintures

Exposition de peintures de Luc Mabille : Paperwork

Luc Mabille, enseignant à la Faculté d'Architecture expose 9 oeuvres sur papier à Ostende

Concerts de midi

Igor Gehenot et Amaury Faye : duo de pianos

Deux pianistes jazz très renommés se produiront ensemble pour ce concert de midi à la Salle académique

Revue de Philo-Lettres

Les élections rectorales n'auront pas lieu !

Un groupe d'étudiants de la Faculté propose une pièce de théâtre sur le thème de la vie à la Faculté de Philosophie et Lettres de l'Université

Existenz

Une séance du cinéclub Nickelodéon

Dans un cycle que le cinéclub Nickelodéon consacre au motif des frontières et limites au cinéma, projection du film de David CRONENBERG.