Membres du personnel ULiège

Le remboursement des frais de déplacement domicile-travail est uniquement appliqué à l'usage des transports en commun ou de la bicyclette par les membres du personnel (statutaire ou patrimoine au sens strict). Il peut toutefois être étendu au personnel scientifique, administratif, technique et ouvrier sur convention ou prestations extérieures moyennant l'accord du responsable de l'OTP sur lequel le remboursement sera imputé.

Le fait de solliciter l'indemnité cycliste n'est pas incompatible avec le remboursement d'un abonnement aux transports en commun pour autant que l'utilisation du vélo soit complémentaire à celle des transports en commun.

TEC et SNCB

Modalités de demande de remboursement (accès réservé au personnel ULiège).

En résumé :

  • TEC : 100% de l'abonnement remboursé moyennant certaines conditions
  • SNCB : 100% de l'abonnement remboursé moyennant certaines conditions
  • VÉLO : 0,23 euros/km remboursés
Pour les utilisateurs réguliers du train et des lignes de TEC, il existe un abonnement de carte train combinée TEC.

Vélo

Un problème technique ? Besoin d'un vélo neuf ? L'atelier vélo Intégrasport (Sart Tilman) offre une réduction sur le prix des entretiens (hors pièces) et l'achat de vélos neufs.

(Futurs) étudiants

TEC

Les étudiants de moins de 25 ans bénéficient d'une réduction sur le prix de leur abonnement de bus. Ce tarif préférentiel est octroyé automatiquement. Aucune formalité n’est donc nécessaire ! 

Membre d'une famille nombreuse ? Tarif réduit pour les 12-24 ans.

SNCB

Informations détaillées disponibles sous peu.

Vélo

Réduction sur le prix des entretiens (hors pièces) et l'achat de vélos neufs à l'atelier vélo Intégrasport au Sart Tilman.

Partagez cette page