Journée d'accueil Erasmus

Voir la carte
De 12h à 19h30
Gratuit pour étudiants d'échange

Etudiant d'échange à l'Université de Liège pendant le 2e quadrimestre? Retrouvez-nous à la journée d'accueil du 2 février 2024 !

Programme

12h00 : Accueil au bâtiment central de l’Université de Liège – hall d’entrée (Place du 20-Août 7, Liège) et lunch offert

13h15: Discours de bienvenue par Oriana Bertucci, directrice du Service des Relations internationales de l'Université de Liège et présentation de l'ESN-ULiège (Erasmus Student Network)

Visite du centre-ville à pied

Verre de bienvenue à la Brasserie « La Sauvenière » (Place Xavier Neujean, 12)

Séance de cinéma "The Holdovers" ("Winter Break") - film en anglais sous-titré français

Participation gratuite pour les étudiants d'échange

Pas d'inscription

iconeAttentionLe bureau Erasmus est fermé lors de la journée d'accueil et il n'est pas possible de s'inscrire durant cette journée.

A noter également...

Le coordinateur académique vous accueillera dans son département et vous expliquera l'organisation des cours et des examens. Ses coordonnées vous ont été communiquées dans une lettre accompagnant l'envoi de votre lettre d'acceptation officielle.

iconeInfo Contact

Relations internationales