Arts

Lors d'expositions, au Musée Wittert, au cœur de la nature dans le Musée en plein air, ou durant des balades commentées et visites guidées, l'art se crée et s'expose sans retenue à l'ULiège.

Cinéma

Qu'il soit d'ici ou d'ailleurs, d'hier ou d'aujourd'hui, le cinéma se projette, se découvre, se partage, se commente et s'apprécie tout simplement dans les ciné-clubs de l'ULiège.

Livres

Édités, exposés, archivés, classés en collection, déclinés en bandes dessinées ou mis à l'honneur au cœur d'un salon ou d'un festival de littérature : le livre à l'ULiège, sous toutes ses formes et ses états.

Médias

Radio étudiante, capsules vidéo, podcasts, magazine... l'ULiège fait la part belle à l'actu de ses campus et à la vie universitaire. Elle offre aussi à ses étudiants l'opportunité de participer à la production de différents médias.

Musique

Le temps d'une pause midi, en soirée dans différentes salles ou églises, ou même en plein air, lors de concerts classiques ou rock : l'offre musicale de l'ULiège fait vibrer les mélomanes en tous genres.

Culture scientifique

À l'ULiège, les chercheurs vont à la rencontre du grand public et la science se vulgarise dans tous les domaines du savoir. Animations, ateliers, rencontres, conférences...

Société

Espaces de réflexions et de débats, conférences, tables rondes... L'ULiège aime sortir de ses murs à la rencontre du citoyen pour aborder ensemble de grands sujets de société et partager les savoirs.

Spectacles

Des classiques français aux contemporains belges, allemands ou polonais, en passant par des joutes d'impro à en perdre son latin, la culture se décline dans toutes les langues et tous les styles sur les planches de l'ULiège.