Mobilité

Chantiers boulevard du Rectorat au Sart Tilman

Plans des déviations

Le SPW - Direction des routes de Liège va entamer fin octobre des travaux d’entretien et de réfection de voiries (raclage et asphaltage) qui engendreront plusieurs déviations de circulation au sein et vers le Sart Tilman.

Durant les deux phases de chantier présentées ci-dessous, les conditions d’accessibilité au campus du Sart Tilman seront critiques.

Zone nord, entre le carrefour du Bois Saint-Jean et le rond-point S. David-Constant

Du 21.10 au 25.10, sous réserve des conditions climatiques.

• Impossibilité de rejoindre la zone nord (Polytech, Urbanistes, Agora, Village) en venant de la zone sud (CHU - boulevard du rectorat) et de l’avenue du Bois Saint-Jean ;
  • Déviation depuis le rond-point M. Florkin : En venant de la zone sud : Obligation de passer par le carrefour de Boncelles et de rejoindre la route du Condroz en direction du Sart Tilman

Deviations-1-News

Zone sud, entre la nouvelle clinique vétérinaire et la ferme expérimentale

Du 04.11 au 08.11, sous réserve des conditions climatiques.

• Impossibilité de rejoindre l’Université depuis Colonster. Le château de Colonster reste accessible depuis le pied de Colonster.
  • Déviation au pied de Colonster, sur le boulevard du Rectorat | Uliège via Tilff et le CHU (avenue Hippocrate)
  • Suppression des 220 emplacements étudiants de la Faculté de médecine vétérinaire établis sur le boulevard. Les étudiants en faculté de médecine vétérinaire sont invités à stationner sur le parking du boulevard entre le rond-point M. Florkin et la clinique vétérinaire. Pour rappel, le parking de l’allée des Sports sera également ouvert à tous les membres de la communauté universitaire.

Deviations-2-News