28 cours plus tard : Revue de Médecine

Vous l’attendiez depuis 7 ans, cette année la Revue Médecine de Liège renaît de ses cendres et vous présente « 28 cours plus tard » ! Ce spectacle, organisé par les étudiants de la faculté de médecine en collaboration avec le CIUM Liège, dépeint de façon acerbe mais toujours humoristique les études telles qu’elles sont vues par ceux-ci. Enfin, vous allez pouvoir rire ouvertement de vos collègues, et peut-être même de vous-même !

Les représentations auront lieu les jeudi 18 et vendredi 19 octobre à 20h au Bacq et Florkin, au CHU de Liège.

Le prix des places sera par catégorie :

• Catégorie A : 12€
  • Catégorie B : 7,50€

Les réservations se font en envoyant un mail à l’adresse revuemedecine@uliege.be et seront effectives après paiement au numéro de compte BE48 0018 3821 0927, au nom de la Fondation Léon Frédéricq avec en communication “Nom de réservation - CatA/CatB - nombre de places réservées”. Vous recevrez ensuite un mail de confirmation avec vos numéros de place qu’il vous faudra prendre avec vous le jour de la représentation. Le plan des places sera affiché à l’entrée. Les réservations en ligne seront clôturées le lundi 15 octobre à 18h.

S’il reste des billets, ils seront vendus sur place le jour de la représentation au prix de :

• Catégorie A : 15€
  • Catégorie B : 10€

Si vous souhaitez réserver le DVD du spectacle, vous pouvez le faire dès maintenant pour 15€, à la même adresse, en le précisant dans votre mail et la communication de votre virement. (DVD Revue - Nombre de DVD).
Si vous réservez dans le même virement votre place et votre DVD, la communication respectera la structure “Nom de réservation - CatA/CatB - nombre de places réservées - DVD Revue - Nombre de DVD”.

Les bénéfices serviront au financement de la “Bourse Étudiant” de la Fondation Léon Fredericq qui récompense un étudiant de la Faculté de Médecine de l’ULiège pour un travail de recherche.

Au plaisir de rire avec vous et de vous !

La Revue Médecine de Liège

Avec le soutien de la Province de Liège et de son Service Jeunesse

Concours ULiège

3x2 invitations à remporter. Pour participer à ce concours, envoyez un mail à Culture@uliege.be avant le 10 octobre minuit en indiquant REVUE MEDECINE comme objet/sujet du mail. Les gagnants seront avertis par mail le 11 octobre.