Les jeudredis de l'impro des Binômés


Binomes2JMBourdoux

Le prochain Jeudredi s’annonce anthologique !

En effet, la deuxième rencontre de l’année tombe le jour de commémoration liturgique de la Bienheureuse Eugénie Smet, Fondatrice des Auxiliatrices des Âmes du Purgatoire. Pour marquer le coup, les Binômés ont invité à les rejoindre sur scène leur vieil ami de Nancy : Eric Le Doc, dit le Prêtre de l’Apocalypse !

Si vous avez l’âme sensible, si l’humour noir vous choque, si le second (voir le troisième ou quatrième…) degré vous est inconnu, si vous travaillez à la brigade des mœurs ou si vous contiez venir avec vos enfants…alors il est préférable que vous restiez chez vous, c’est (vraiment) plus prudent !

C’est vous qui décidez des thèmes qu’ils improviseront pour vous ! Comme toujours, vous ignorez ce qu’ils vont faire…et eux aussi ! Par contre, ce qui est certain, c’est qu’ils vous prient déjà de les excuser pour les inévitables dérapages totalement incontrôlés…

Eh oui…fallait pas l’inviter !

À vos agendas, les réservations sont ouvertes !

 

Attention, ceci n’est pas un médicament. Utilisation prolongée recommandée sans avis médical. Ne lisez pas attentivement la notice. Ne demandez pas conseil à votre pharmacien ou votre médecin. Possibilité d’administrer en dessous de l'âge de 12 ans en usage externe, vivement conseillé pour les femmes enceintes. Ce spectacle ne contient pas de diclofénac et l'utilisation d'anti-inflammatoires non stéroïdiens n'est pas recommandée. En cas de discordance entre le résultat et votre état de santé actuel, ne contactez pas votre professionnel de santé, mais revenez le mois prochain !

 

Une organisation de l’ASBL Un p’tit dernier à la Cour ?
Réservations : improbinomes@gmail.com
P.A.F. 10 € / étudiant 5 €

2019 :  7 février / 14 mars / 4 avril / 9 mai

 

http://www.archeoforumdeliege.be/

 BinomesJMBourdoux

Offre ULiège

10x2  invitations pour le jeudredi 14 mars

Pour tenter votre chance, envoyez un mail à Culture@uliege.be avant le 27 février 2019 minuit en indiquant JEUDREDI MARS comme sujet/objet du mail (en majuscules). N'oubliez pas d'indiquer un numéro de téléphone dans le mail.

Les gagnants seront avertis par mail le 28 février.

 

Merci de vérifier dans votre agenda que vous êtes bien disponible le jour du spectacle avant de participer à ce concours. Ce serait dommage de bloquer des places, qui devraient rester vides... Merci !

 

Photos Jean-Michel Bourdoux

 

Partagez cette page